![]() |
|||
| voir site | |||
FORUM France 4
»
2012, la Conspiration de l'Apocalypse
»
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La fin du calendrier Maya est le 28/10/2011. |
voorock | La date du 21/12/2012 ne correspond à rien dans le calendrier Maya, vu que celui-ci prend fin le 28/10/2011, je ne félicite pas Mr LAUGERIAS sur son travail de recherche très léger concernant le calendrier Maya. Message cité 1 fois Message édité par voorock le 12-11-2009 à 15:29:48 |
chrisrenaud | C'est con ! Il aurait dû le dire en 2004 ! Cela aurait éviter à Lehman brothers de mettre la clé sous la porte ! |
voorock | Il l'a fait |
curpeny | Non, la fin du calendrier Maya est bien le 21/12/12, regarde des emissions et tu vera. |
voorock | Des emissions de télé ou un chercheur qui y consacre sa vie, le choix va etre dur lol lol Message édité par voorock le 16-11-2009 à 13:57:48 |
fers07 | regardez ceci tout y est expliqué, c'est bien plus facile... si je vous dis ce que serait réellement le 21/12/2012, vous ne comprendriez pas puisque vous n'auriez pas vu les vidéos de ce site. |
Mithrilya | Ca a été déjà expliqué plusieurs fois le but de l'émission : ne pas gober n'importe quelle information, apprendre à trier ! |
seventhday | Bonjour, |
missemmanuelle | effectivement la fin du calendrier maya est le 28 OCTOBRE 2011
|
Knowing | Pour ceux éventuellement qui survivront à ce qui va commencer a se passer a partir du 28/10/2011... Citation: Une équipe de chercheurs vient de montrer que le climat a véritablement basculé d’une année à l’autre. « Nous avons analysé la transition entre la dernière période glaciaire et notre période interglaciaire chaude actuelle. Les renversements climatiques se produisent aussi abruptement que si quelqu’un avait soudain appuyé sur un bouton » http://www.science.gouv.fr/fr/ [...] utalement/ et "ce bouton" s'appel ELENIN Message édité par Knowing le 10-07-2011 à 15:03:33 |
aquariuspg | Pour élargir vos infos sur le calendrier Maya : |
THFERNAN | C'est 21H15 toujours rien. Vous sentez comme le ridicule monte là ? Avec vos fins du monde, votre apocalypse, vos croyances débiles, à par la pitié, que voulez vous attirer ? |
Pegase4 | On est le 29 octobre 2011 et on est toujours là ! |
THFERNAN | 16 Novembre non seulement je ne suis pas plus "AWARE" qu'avant, mais en plus il fait un temps superbe, grand soleil et j'ai mangé sur la terrasse ce midi. |
egas565053 | Rectification : lire : au bout du nez de *l'humanité*... merci. |
Coloriage1 | HAHA pas mal^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM France 4
»
2012, la Conspiration de l'Apocalypse
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France4.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation