France4.fr
voir le site
   FORUM France 4 » Plus belle la vie »

retour en Arrière que se passe t'il?

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2294
laurentcam​iade
Posté le 06-02-2012 à 14:45:04  profil

Bonjour ,

J'ai pris l'habitude de suivre PBLV tout les matins entre 5h15 et 7h30 . étonnement ce matin quand je me retrouve avec des épisodes déjà vu il y a quelques temps .
En effet vendredi matin mort de vassago et sa femme imolés par le feu . ce lundi matin retour au moment ou vassago fait chanter Vincent Chomet .
Que se passe t'il ? comment suivre cette série quotidiennement si la chaine fais des changements comme ça . si la suite normale ne revient pas , je vais arreter de suivre la série et surtout de regarder France 4 .
Merci de me répondre au plus vite .

n°2295
Myrddin Em​rys
Posté le 07-02-2012 à 06:00:00  profil

Oui,c'est très pénible de repartir environ 1 mois et demi en arrière dans les rediffusions d'un coup...

A noter que ça a pas mal bougé ce week-end...

-Vendredi au lieu de la "rediffusion" des 2 derniers de jeudi matin et de 2 "nouveaux",on a eu 3 "rediffusés" et 1 seul "nouveau".
-Le week-end(dans la nuit),aucune rediffusion des épisodes de la semaine passée(par groupes de 4-5 épisodes en général).
-La nuit,à la place du duo actuel plus belle la vie+1 épisode de Doctor Who,il n'y a que des dessins animés...

Je trouve les changements impromptus de France 4 particulièrement irrespectueux pour les téléspectateurs noctambule(les modifications de programme/d'horaires étant monnaie fréquentes sur ces cases horaires);espérons que cette chaîne prenne modèle sur les chaînes historiques ou sur la majorité des autres chaînes TNT sur ce point,car,pour le moment,c'est clairement le mauvais élève du groupe France Télévisions à ce sujet!

n°2299
cricridebl​abla
Posté le 15-02-2012 à 11:55:01  profil

je suis aussi ces épisodes de Belgique , je trouve ça honteux de revenir en arrière sans prévenir.....j'ai regardé le programme des jours à venir.....mon feuilleton n'est plus au programme......mais que va-ton faire???????????
Je suis arrêtée à l'épisode 780...............à quand la suite?

n°2300
Myrddin Em​rys
Posté le 22-02-2012 à 07:14:13  profil

Et demain,fin des rediffusions de 5h à 7h du matin...Saison 3 diffusée en majorité(ou intégralité),et c'est tout,ils ne rediffusent plus le reste,on se tape des Code Lyoko...Heureusement NRJ12 mets Andromeda sur ce créneau horaire(à peu près),mais le manque de respect de France 4 pour ses téléspectateurs est affligeant...

On pourrait penser qu'on a des Code Lyoko(dessins animés)car ce sont les vacances scolaires,mais dans ce cas,ils auraient coupés Vendredi et pas en milieu de semaine,apparemment,on est pas prêt d'avoir les rediffusions de la saison 4 et suivantes sur France 4...

n°2306
cricridebl​abla
Posté le 26-02-2012 à 18:27:26  profil

j'ai consulté le programme pour toute cette semaine et......................rien en vue.............les enfants ne sont pourtant plus en vacances????????

n°2307
domipk31
Posté le 26-02-2012 à 20:56:56  profil

J avais pris l habitude de finir mes nuits avec Pblv sur France 4, quel dommage de remplacer ces vieilles rediffs que j aime tant par ces dessins animés débiles , sans prévenir , en plein milieu de semaine,sans explication aucune... Quel mépris en effet, mais voyez , nous ne sommes que 3 ou 4 à protester, pas étonnant que France 4 s 'en tape...Jimmy rediffuse la saison 1 à 5 heure du matin, mais ce nest pas la TNT!

n°2312
Primjeke
Posté le 01-03-2012 à 02:10:54  profil

hello:{} Combien je partage votre déconvenue! Étant un "couche-trad", et pour d'autres raisons, je prenais un doux plaisir à regarder ces épisodes... Depuis  vendredi 24/02/12, plus rien! cry:{} Ce qui est très déprimant, c'est que cela va durer toute la semaine! Il semblerait qu'ils ne vont reprendre que vers le O7/O3/12 cry:{}  cry:{}

Aller à :
   FORUM France 4 » Plus belle la vie »