France4.fr
voir le site
   FORUM France 4 » Touche pas à mon poste »

LES ENFOIRES 2012

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

LES ENFOIRES 2012

n°1007
kaiservivi​1
Posté le 17-03-2012 à 21:55:16  profil

Juste pour préciser un bug lors d'un sketch lors des enfoirés 2012 diffusé sur TF1 !!!
Lors d'un sketch entre patrick bruel et nicolas canteloup sur un nouveau telephone, bruel s'annonce de dire qu'un certain Francis Lalanne leur manque terriblement et donc il fait genre de l'appeler, canteloup ( en téléphone ) répond par messagerie en imitant la voix de Francis...CABREL !!! pour un concert enregistré et ne pas s'en être rendu compte !!!

n°1031
Myaa19
Posté le 19-03-2012 à 14:49:15  profil

OUII  je l'ai vu mdr mais je n'avais pas fais attention. Maintenant que tu le dis...en plus c'est ce que disait jm maire, il ne sait pas imité...on a vu ça hihi

---------------
RdC19
n°1033
inconnue34
Posté le 19-03-2012 à 15:53:09  profil

Je trouve le spectacle des enfoirés excellent chaque année... à part ce vendredi soir... J'ai été très déçu par leurs prestations à partir de la 1ère publicité. La cause est vraiment excellente !!! Dommage !!!

n°1034
Myaa19
Posté le 19-03-2012 à 16:56:31  profil

Oui en général c'est un beau spectacle chaque année.
Mais tu m'interpelle avec la cause auquel le spectacle est dédié. Qu'est ce qu'il defendent exactement? J'avais entendu parlé des intermittents du spectacle, puis les ventes de cd et dvd reviens aux restos du coeur ou qqch comme ça. Un quart des benefices vont aux restos du coeur, et le reste? 3/4 des benefices vont "je ne sais ou", alors que la seule cause pour les telespectateurs est les restos du coeur.
 Si coluche aurait eté là, penseriez vous qu'il aurait continué avec eux?Avec tout l'argent qu'ils se font? c'est clair que un quart des benefices c'est pas mal, Mais si les medias donnaient 3/4 ou augmentait le pourcentages de rente(de rente jspr qu'on m'a compris) pour les restos du coeur, je crois que la cause aurait été plus noble. Je ne regarde pas ce genre d'emission en tout de moi-même.
Imagine tous les benefices, des centaines de millions empochés grâce aux cd dvd spectacles diffusion en radio a la tv, ben yaurais plus de sdf a cette heure ci normalement non?

---------------
RdC19
n°1049
number06
Posté le 20-03-2012 à 11:06:45  profil

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs si des gens comme Renaud ont quitté les enfoirés c'est à cause de l'argent fait sur le dos des restos du coeur et  non reversé aux restos du coeur, pauvre Coluche si il voyait cela!!! C'est vraiment triste ...car quand l'association fut crée , il l'avait fait pour aider les gens et non pas pour aider des artistes a se faire de la pub sur le dos de l'association....

n°1052
Myaa19
Posté le 20-03-2012 à 13:48:35  profil

Exactement, c'est triste et dommage d'autant plus que bcp de monde aiment ces spectacles et surtout pensent faire une veritable bonne oeuvre de charité, alors que l'envers du decor n'est plus le même malheureusement.

---------------
RdC19
n°1099
blindside0
Posté le 24-03-2012 à 14:01:45  profil

Moi non plus je ne regarde pas ce genre d'émission qui récupére les oeuvres caritatives .
Si les spectateurs pouvaient réfléchir un peu :là je rêve !
Il faut aussi voir les luttes des "artistes" pour relancer leurs carriéres.

Aller à :
   FORUM France 4 » Touche pas à mon poste »

LES ENFOIRES 2012